L'air et la lumière sont les premiers besoins fondamentaux:

On peut rester plusieurs jours sans s'alimenter, mais pas plus de quelques instants sans respirer. La différence entre quelqu'un qui meurt de faim et quelqu'un qui se nourrit de prana, c'est juste l'état de conscience, car l' un subit, avec tout l'état d'esprit qui l'accompagne, alors que l'autre a choisi en conscience et c'est cela qui fait toute la différence.

 

Agnès DURAND  

vivelavie7@yahoo.fr                           
 Tél : 03 80 31 22 95.

         07 82 14 78 13.  

                        
3, rue de la Haute Saône  21310 Dampierre et Flée.

_______________________

 

 

De jus frais gorgés de vitamines... huum envie !

La  SANTÉ  par  les  JUS,

l' AIR   et  la   LUMIÈRE c'est           MAINTENANT !

Omégas 3 verts, digestes, avez-vous essayé ?

Des fruits frais à l'éveil, rien que des fruits,

avez-vous essayé ?

Qui suis-je?

 

   Vive la Vie est une association dans laquelle Agnès Durand

exerce ses compétences pour soulager les maux et permettre à tout un chacun de prendre en main sa santé, s'autonomiser et trouver son chemin de guérison.

 

  

       Je suis née à Paris en 1956 dans une famille qui comptait déjà 9 enfants...
       D'abord éducatrice auprès d'enfants psychotiques,  je suis une thérapie analytique.Puis je pratique le yoga, me forme à l'hypnose, aux massages, aux médecines douces aussi, pour assurer la santé de mes enfants.

       Devenue enseignante, je m'intéresse à la P.N.L, me forme en Kinésiologie, en E.F.T. et E.M.D.R.(en français: désactivation multi-sensorielle des traumatismes) Pour devenir une personne ressource sur le chemin de la vie.

       Je m'engage à 29 ans dans une Initiation  frugivore, qui durera 7 ans pour soigner avec des compositions de jus à base de fruits crus, en me spécialisant aussi dans l'alimentation de la femme enceinte, des tout-petits et des enfants. 

 

       Vive la Vie est une association dans laquelle je propose à chacun de s'attribuer les enseignements qui me confèrent des
  compétences pour soulager les maux et permettre à tout un chacun de prendre en main sa santé et trouver son chemin de guérison.