l'air et la lumière font partie des besoins fondamentaux, on peut rester plusieurs jours sans s'alimenter, mais pas plus de quelques instants sans respirer.

 

Agnès DURAND  

vivelavie7@yahoo.fr                           
 Tél : 03 80 31 22 95.

         07 82 14 78 13.  

                        
3, rue de la Haute Saône  21310 Dampierre et Flée.

_______________________

 

 

De jus frais gorgés de vitamines... huum envie !

La  SANTÉ  par  les  JUS,

l' AIR   et  la   LUMIÈRE c'est           MAINTENANT !

Omégas 3 verts, digestes, avez-vous essayé ?

Des fruits frais à l'éveil, rien que des fruits,

avez-vous essayé ?

Merci admirable Agnès, tu viens de m'envoyer une énorme bouffée d'oxygène.

 

Un immense merci.

 

Belle nuit à toi.

Vic

____________________________________________________________

Bonjour Agnès,
Ah que ton commentaire est pertinent, tu as encore raison, ton éclairage est précieux!
je t'embrasse

k.M

____________________________________________________________

Bonjour Agnès,
 
Merci, merci pour tous ces conseils salvateurs, je vais mieux grâce à vous.
Oui, promis, je passerais une écho vendredi prochain. C'est vrai qu'il ne me faut plus "brutaliser" mon corps.Toute cette souffrance cellulaire accumulée, me rend très très sensible à tout gros changement brusque; Donc de la douceur, de la patience et de la persévérance. Je reviens de très loin en matière de santé....

 

Bien cordialement,

Louisa

____________________________________________________________

Livre d'or

C' est la première fois que je me sens autant accueilli, écouté,

pris en compte dans l'intégralité de mon contexte socio-affectif dans le cadre d'une consultation de santé. J'apprécie énormément.

Jean-Eric

____________________________________________________________

Bonjour Agnès,

Je vous remercie infiniment pour l'aide que vous m'avez apportée durant cette dernière période. Ceci a eu de l'effet, et accompagné du programme que vous m'avez donné, les varices sont totalement dégonflées. La blessure est également réparée.
Je vous souhaite une très bonne soirée et encore merci.
Christian

____________________________________________________________

Merci Agnès, merci les citrons, merci la Vie,

J'ai repassé une échographie, INCROYABLE?inespéré en si peu de temps:

PLUS AUCUN CALCUL, ni dans la vessie ni dans le rein !!!!

ÉNORME MERCI Agnès,

Odile

____________________________________________________________

Commentaires : 20
  • #20

    uroki miłosne (lundi, 04 septembre 2017 22:03)

    i znpowu wy

  • #19

    Mesnil, Claire (jeudi, 31 août 2017 23:26)


    de Chirita (Claire, d'Autriche)le 22 Août 2017 09:23
    Un petit témoignage pour remercier Agnès et son travail incroyable: sujette aux mycoses vaginales depuis 4 ans (et à raison d'une fois par mois avant l'ovulation, psychologiquement un vrai chemin de croix), je suis "mycose-free" depuis deux mois. Malgré le passage au cru il y a trois ans, les jeûnes et une amélioration générale de ma santé, les mycoses continuaient de s'inviter tous les mois. Les messages d'Agnès m'ont parlé sur le forum, je l'ai contactée et j'ai suivi les programmes de jus spécialisés qu'elle avait mis en place pour moi. Des jus qui ciblaient les organes en souffrance et différaient d'un programme à un autre. Et le résultat est là: au bout d'un an et demi, les mycoses se sont peu à peu réduites à deux jours de vagues démangeaisons avant l'ovulation, et depuis deux mois ont disparu. Plus rien du tout.

    Je crie victoire mais je sais aussi que le travail est à poursuivre, que la toxémie a baissé mais que le nettoyage n'est pas terminé. Je suis profondément heureuse d'être sur la bonne voie et je remercie le ciel de m'avoir permis de sentir la véracité des messages de T.C, et par le biais du site ceux d'Agnès!

    Claire Mesnil, témoignage publié aussi sur le site de régénère.org

  • #18

    Flo (samedi, 08 juillet 2017 15:15)

    Hey Agnès!! la meilleure mentor en matière de santé, et une belle personne que tu es!!

    Voilà 3 semaines que j'ai démarré ton programme et dès la première semaine les effets se sont fait ressentir. Mon sommeil est enfin réparateur, mon corps comprend et répond enfin au besoin de dormir, et déjà cela, ben... ça fait beaucoup!! je me sent plus énergique, plus pétillante, (mon entourage l'a remarqué), mes journées sont remplies car je peux faire un milliard de trucs!! Ma léthargie m'en empêchait!! Mon esprit est plus vif, je suis plus attentive, je mémorise mieux, je suis plus joyeuse, mes idées sont plus claires.. Je sent que mes cellules se décongestionnent, s'oxygènent, se renouvelle pour le mieux.. Tellement d'autres choses se passent.. Ce programme c'est comme une clé unique, conçue pour moi, pour m'ouvrir vers un monde qui me définit, je comprends mieux, je suis plus éveillée et ouverte, l'instinct, la conviction profonde se manifeste plus chaque jour. Merci Agnès. Il faut en effet expérimenter, le vivre pour comprendre et en parler. Merci car grâce a toi j'apprends énormément et tu donnes de ton temps et un peu de toi aux autres et c'est merveilleux. Tu es merveilleuse.

    Que la lumière se répande sur toi et ta famille ainsi que sur ceux que tu aimes et que tu soignes.. Que cette lumière de part sa force, rayonne sur cette Terre et en nous tous.

    Bisouuuu

    flo

  • #17

    elisa.m (lundi, 17 avril 2017 11:18)

    de elisa.m le 07/4/ 2017 14:11

    Bonjour à tous,

    Juste ces mots pour vous dire que les démarches proposées ici et l'accompagnement dévoué d Agnès ont fait des merveilles sur ma santé.
    Pesant plus de 120 kg et ayant de nombreux problèmes de santé dont une stéatose hépatique avancée, je peux à nouveau marcher sans essoufflement, et j'ai retrouvé un fonctionnement hépatique presque normal. A ce jour, j'ai perdu plus de 40kg et je ne compte pas m'arrêter là.
    Oui les jus ciblés proposés par Agnès ont fait toute la différence, car je faisais déjà des jus avant.
    Jamais, il n'a été question d'une quelconque autorité de qui que ce soit sur une autre personne. Je reste maitresse de mes choix de santé et je sais exercer mon discernement. Et, je sais reconnaitre à sa juste valeur les compétences d'une personne. Pour moi, les résultats sont là.
    Et la valeur d'Agnès immense.
    Avec elle, j'apprends énormément, car elle communique tout ce qu'elle sait donc il n'y a aucune mise en dépendance, c'est important de le dire.

    Merci Elisa,
    OUi. On apprend énormément avec l'accompagnement que je propose.
    On engrange un bagage riche, c'est le but.
    Tout ce que je sais, je le transmets, et on apprend énormément en suivant ces programmes, l'évolution sur la santé, mais aussi sur sa vie est énorme, c'est un horizon qui s'ouvre, c'est comme ça que je l'ai vécu il y a plus de 32ans, et c'est comme ça que je le retransmets, il faut le vivre.

    Mais chacun sa route, chacun son chemin, ce n'est pas forcément le même pour tous, l'essentiel est d'avancer.
    Joyeux chemin à tous

  • #16

    HESTIA (dimanche, 16 avril 2017 09:43)






    Agnès me fait des programmes adaptés, avec des jus ciblés, qui correspondent à mes besoins, et à mon histoire. Et comment dire, c'est tout simplement merveilleux,
    ça fonctionne parfaitement, je me sens mieux de jour en jour, j'ai retrouvé de l'énergie, de la joie de vivre, et tellement plein de choses que ce soit au niveau physique ou cognitif, en vrai c'est indescriptible.
    En plus de ça, c'est une personne en or, qui a un savoir immense, toujours disponible pour des conseils ou pour les coups de mous, d'une extrême gentillesse et j'en passe. Elle m'a sorti de l'enfer,
    et je lui en serais éternellement reconnaissant.
    Et quoiqu'en pensent certains, c'est la seule voie à suivre, parce que le reste ne fonctionne pas, il suffit de voir le nombre de témoignages de personnes qui n'arrivent pas à s'en sortir, j'étais
    parmi celles là, et être dans le déni n'y changera rien.
    Voilà, j'espère que ce post pourra aider le plus de monde possible, redonner de l'espoir, et faire en sorte que certaines personnes se remettent en question.
    Merci, Merci, Merci,

  • #15

    A M K (jeudi, 30 mars 2017 11:09)

    En novembre dernier, interpellée par tes interventions sur le forum, par tes connaissances et la justesse de ton ton, je me suis décidée, Agnès, à te demander de l'aide, après avoir consulté ton site.
    J'ai été surprise par la modestie de tes tarifs, sans rapport avec ton incroyable disponibilité. Je fais partie de ces personnes qui t'envoient des mails ou SMS à la moindre question (j'essaie tout de même d'éviter les dimanches et jours fériés!) et tu réponds toujours dans la journee, souvent dans l'heure.
    Depuis cinq mois que tu m'accompagnes , je vis une aventure astreignante mais passionnante, j'apprends énormément ; ma digestion s'améliore, je dors environ 6 h par nuit (quel bonheur !), j'ai repris confiance, je me sens sur la bonne voie.
    Je tiens à rendre hommage à ta (vraie) générosité, à ta compétence et à ton engagement.

    À bon entendeur, salut !

    Anne

  • #14

    zobacz (mardi, 28 février 2017 11:33)

    alez uroki

  • #13

    miłosne rytuały (lundi, 27 février 2017 15:41)

    najlepsze jest seicento

  • #12

    wróżba (lundi, 12 décembre 2016 16:48)

    super ksiega

  • #11

    Matthieu A. (jeudi, 15 septembre 2016 10:26)

    Bonjour, merci pour le nouveau programme !

    Pour le dernier courrier, ce que je peux vous dire c'est que vous êtes toujours de bons conseils , ce sont toujours des choses ou des pratiques simples à mettre en place et à appliquer. Vous donnez beaucoup de votre temps, n'êtes jamais dans le jugement, et répondez à toutes les questions et toujours avec une extrême gentillesse.
    Vous m'avez apporté énormément de choses à tous les niveaux, et honnêtement je ne sais pas où je serais sans vous.
    Évidemment, dans la voie de la guérison, il faut y mettre du sien, mais vous êtes toujours présente pour m'encourager et me remonter le moral.
    Quand aux résultats, je peux les voir au quotidien :). Et pour tout ça, je viendrais vous remercier en personne.
    Vraiment merci,
    Matthieu

  • #10

    Agnès / vivelaVie (vendredi, 02 octobre 2015 23:08)

    MERCI de ton soutien en ces temps un peu troubles.
    Bravo à toi d'avoir su prendre ce chemin de régénération avec les renoncements que cela implique(plus de gluten...) d'avoir su "capter" le fonctionnement que j'essaie de faire passer et le bonheur d'être accompagné.
    Je ne suis qu'une balise sur le sentier, mais si on sait s'en servir on retrouve ensuite sa station d'Homme DEBOUT, d'étoile à 5 branches, centré puis autonome.
    Quelle joie quand on mesure le chemin parcouru et quand arrive l'heure d'en recueillir les fruits, quelle récolte!

  • #9

    Inka (vendredi, 02 octobre 2015 10:37)

    Ma chère Agnes!
    Agnès, un grand grand merci pour ce que tu m'as apporté et m'apportes au quotidien. Quand j'ai eu tes coordonnées, je n'allais pas fort :-(... J'essayais tant bien que mal de me faire du bien avec des jus gloubiboulga au gré de mes lectures.
    Tu m'as convaincue , tu m'as dit: essaye ce jus ciblé (c'était citron-fenouil-pomme-ortie-miel) le matin au réveil une dizaine de jours. Une RÉVÉLATION!!! Autant j'étais nauséeuse avec "mes" jus, autant ce jus ciblé m'a incroyablement changée!
    Grâce à ton "pilotage" en douceur, ton soutien téléphonique chaleureux quand j'ai besoin de partager quelques couacs de santé, je REVIS!
    C'est mon troisième programme maintenant, et je suis tellement heureuse de ce qui m'arrive. Plein de soucis s'atténuent, j'ai arrêté le café et les tartines (un gros challenge pour moi) , je vis presque entièrement avec une alimentation vivante et ADAPTÉE.

    Ce n'est "que" par téléphone ou mail que je suis en contact avec toi et je suis très heureuse pour les personnes qui ont la chance de t'avoir plus proche!!
    Gratitude, Agnès! Tu transmets l'espoir et la joie. <3

  • #8

    Fabien (lundi, 07 septembre 2015 17:03)

    Merci, merci pour votre disponibilité, merci pour les conseils éclairés, Merci pour tout ce que vous êtes et toute cette richesse que vous partagez sans compter. Pour nous, c'est une porte qui s'ouvre sur la joie.

  • #7

    Agnès / vivelaVie (lundi, 07 septembre 2015 16:54)

    à Inka Maass
    Aujourd’hui 07 09 2015 à 3h53
    Dis-donc, tu es comme un métronome!
    En effet, je viens de regarder ta fiche: 15 juillet, donc 7 semaines.
    c'est extra car tu es une des rares personne qui soit rentrée dans le fonctionnement aussi bien. tu es à l'écoute de ton horloge interne, tu suis tes symptômes et utilise mon suivi gratuit de façon optimum, je dirais.
    (ce n'est pas une critique surtt ne le prend pas mal car je l'ai fait pour ça exactement)
    Bon je regarde dès que possible, peut-être même d'ici ce soir pour changer ton programme jus.

  • #6

    vivelavie (mardi, 10 décembre 2013 17:36)

    Merci Françoise,
    Je suis ravie de ce que tu me dis pour ta douleur, c'est toi qui as bien tiré bénéfice de la séance de sophro. Le mérite t'en revient.
    On ne peut mettre en doute le pouvoir d'auto-guérison que nous avons en nous, suffit d'avoir les clefs et surtout de mettre le bon carburant dans la machine, des nutriments chargés en oxygène en teneur électro-magnétique et au bon taux vibratoire !
    c'est à dire crus, vivants qui apportent la vitalité et l'énergie dans tout le corps.
    Agnès

  • #5

    Françoise et Claude (mardi, 10 décembre 2013 16:02)


    Coucou Agnès.

    Et bien voila , nous faisons tous les deux régulièrement nos respirations et je dois dire que Claude me surprend .
    Le voir respecter tout le processus de bien être que tu as eu la gentillesse de nous transmettre,m'impressionne !
    Tu as un sacré pouvoir Agnès et j'en suis ravie;
    mes problèmes de dos, pfitt , envolés.
    Nous apprécions également nos repas de crudités , nous ne pensions pas nous y faire si rapidement et surtout trouver cela si bon.
    Donc merci encore ; merci aussi pour tous les mails que tu envoies , tu es vraiment adorable.
    Je te souhaite une bonne journée et te dis à très bientôt.
    Françoise

  • #4

    vivelavie (lundi, 22 avril 2013 21:25)

    pour Catherine:
    Bonjour,
    Tout dépend de l'âge des enfants,?
    (ado ou bébé, c'est très différent), également de leur alimentation précédente(cantine? nourrice?...)et si le papa est partie prenante...vous ne me laissez pas non plus votre mail...
    Vous pouvez me joindre au 03 80 71 01 53, je réponds au tél, les jeudis matin.
    sinon par mail:7vivelevie7@gmail.com.
    à très bientôt,
    Agnès Durand

  • #3

    vivelavie (mercredi, 18 avril 2012 16:57)

    Merci à tous pour vos témoignages.

  • #2

    Daniel (vendredi, 30 mars 2012 20:56)

    J'apprécie la synthèse, ce site vous reflète bien: aller à l'essentiel!
    se connecter ici et maintenant, reprendre le pouvoir sur sa vie, vous proposez toujours des bons chemins; Merci à vous.
    Daniel

  • #1

    Isabelle (vendredi, 30 mars 2012 20:50)

    Enfin ce site, il est très simple et pour moi ça me convient, vos compétences méritaient peut être une meilleure mise en valeur.
    Je suis préssée de reprendre les nouvelles "marches d'éveil et je ne suis pas la seule.
    à très bientôt.
    Isa.

(publié le 3/4/12)

C'est un don ou c'est du grand art, oubien c'est les deux! c'est ce que j'ai trouvé et dont j'avais besoin en tout cas!

Christine.

 

publié le 20/4/2012)

      Ce qui m' étonne chaque fois que je fais appel à tes services c'est l'étendue de tes compétences: que ce soit pour la grippe, un régime adéquat, le dos, la dépression, le cholestérol, le stress, les mycoses.... tu m'épates!

Dominique.