L'air et la lumière sont les premiers besoins fondamentaux:

On peut rester plusieurs jours sans s'alimenter, mais pas plus de quelques instants sans respirer.

On peut rester plusieurs jours sans s'alimenter, mais pas plus de quelques instants sans respirer. C’est dire toute l’importance de cette fonction. Elle est indispensable à la santé, c’est un outil de fondamental de développement.

La différence entre quelqu'un qui meurt de faim et quelqu'un qui se nourrit de prana, c'est juste l'état de conscience, car l'un subit, avec tout l'état d'esprit qui l'accompagne, alors que l'autre a choisi en conscience et c'est cela qui fait toute la différence.

 

Ce que vous faites, faites-le en conscience, prenez la responsabilité de tout, c’est le premier pas vers la souveraineté.

 

Agnès DURAND  

vivelavie7@yahoo.fr                           
 Tél : 03 80 31 22 95.

         07 82 14 78 13.  

                        
3, rue de la Haute Saône  21310 Dampierre et Flée.

_______________________

 

 

De jus frais gorgés de vitamines... huum envie !

La  SANTÉ  par  les  JUS,

l' AIR   et  la   LUMIÈRE c'est           MAINTENANT !

Omégas 3 verts, digestes, avez-vous essayé ?

Des fruits frais à l'éveil, rien que des fruits,

avez-vous essayé ?

Décharge et responsabilité

 

 L'intégralité des informations délivrées par le site sont données gracieusement à titre d'information, dans une optique de renseignement et de prévention ainsi que dans le cadre de la responsabilité individuelle des personnes autonomes.

Elles n'ont en aucun cas valeur de diagnostique médical  et ne prétendent pas constituer un  quelconque traitement de la maladie. Par conséquent, elles ne prétendent à  aucune valeur probante dans le domaine médical  ou scientifique. Les informations  délivrées par notre site sont des informations complémentaires qui ne se substituent en aucun cas à l'avis du corps médical ou du co reconnus des praticiens de la santé.    

Les “Conditions Générales d’Utilisation (CGU)” encadrent les droits et dictent les limites auxquels sont soumis les utilisateurs de ce site. Les visiteurs de ces pages ne sont pas autorisés à publier surce site internet (que ce soit en commentaires d’article de blog ou n’importe où sur ce site) tout contenu susceptible d’attenter à un droit quelconque, d’être illégal ou contraire à l’ordre public, ni d’utiliser ce contenu sans autorisation.

  Ces C.G.U. sont acceptées tacitement (automatiquement) dès lors que l’internaute se rend sur le site de VivelaVie et navigue sur ces pages.